Atletico Madrid

LDC UEFA – Atletico Madrid : Simeone invite ses joueurs à plus de concentration

Publié le : / Par

L’Atletico Madrid fait son entrée en lice en Ligue des champions ce mercredi. Les Colchoneros seront opposés à l’équipe du FC Porto. Avant le match, Diego Simeone s’est présenté en conférence de presse. L’entraîneur de l’équipe espagnole a exhorté ses joueurs à plus de concentration dans tous les matchs de la compétition.

Depuis plusieurs années, Diego Simeone et l’Atletico Madrid courent derrière le sacre en Ligue des champions. Cette fois, ils sont tombés dans un groupe costaud composé de Liverpool, Porto et Milan AC. Pour cette édition 2021-2022, l’entraîneur du club madrilène compte procéder match par match. Il l’a fait savoir en conférence de presse.

À la question d’aller plus loin cette année, Diego Simeone a répondu tout en lançant un appel à ses joueurs. « Je ne pense pas au-delà du match de demain. Le chemin se fera petit à petit. Il y aura beaucoup de concurrence et de difficulté dans tous les matchs », a expliqué Simeone avant d’ajouter : « la compétition est très rude, toute erreur sera payée et nous devons ajuster tout ce que nous pouvons dans chaque match, en nous concentrant sur Porto et le reste suivra ».

Le match entre Atletico Madrid et Porto est prévu pour le mercredi 15 septembre au Wanda Metropolitano de Madrid.