Ferland Mendy

LDC UEFA (Atalanta 0-1 Real Madrid) : Il s’agit du premier but de Ferland Mendy dans la compétition

Publié le : / Par

En déplacement à Atalanta avec le Real Madrid dans le cadre du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions, Ferland Mendy s’est illustré en bien. Au cours de la rencontre qui a eu lieu le 24 février 2021, le français a marqué l’unique but et a été élu homme du match par la suite. Pour lui, c’est une première.

Ferland Mendy

Alors que les deux formations sont dos à dos, avec une belle solidité défensive de l’Atalanta et une forte possession du Real Madrid, Ferland Mendy a débloqué la situation pour son équipe. D’un but joliment accompli, il a illuminé la soirée. Bien placé juste à l’entrée de la surface de réparation, le joueur libre de tout marquage tente un tir enroulé du pied droit qui va loger le ballon dans les filets de Pierluigi Gollini.

 

Il s’agit du tout premier but de Ferland Mendy dans la Ligue des champions, après 20 matchs. Élu par la suite homme du match, le français de 25 ans est très content. « J’étais très content, je ne savais même pas trop comment célébrer. C’est mon premier but en LDC, et le principal c’est qu’on ait gagné le match », a-t-il lâché à la fin de la rencontre.

Ferland Mendy est titulaire indiscutable au Real Madrid. Cette saison il a disputé 28 matchs toutes compétitions confondues, dont 26 en tant que titulaire. Sur l’ensemble, le français a marqué deux buts.