Le PSG a perdu au Parc des Princes la première manche en s’inclinant contre le Bayern Munich (0-1) à l’occasion du 8e aller de Ligue des Champions. A l’issue de la rencontre, Kylian Mbappé est revenu sur cette défaite face en fin de partie.
Entré en seconde période dans les rangs parisiens, Kylian Mbappé a dynamisé l’attaque parisienne. Le club francilien a inquiété les Bavarois jusqu’à la fin du match. Une défaite qui cependant n’atteint pas l’international tricolore qui pense encore à la qualification en Allemagne.
« Il faut retenir la fin. On a vu que nous pouvions les inquiéter, a déclaré l’attaquant parisien. on va aller à Munich pour gagner. Il faut retenir la fin, on a un désavantage mais on a vu qu’on est capable de les mettre en difficulté. On va aller là- bas pour se qualifier. C’était imprévisible, je n’étais pas censé jouer, mais j’avais envie pour aider les copains. On a travaillé jour et nuit. Il faut que tous nos joueurs soient en bonne santé pour le retour, quand on a notre équipe et qu’on joue un football offensif, ils ne sont pas à l’aise. C’est le nouveau football, c’est la VAR. Si il y avait hors jeu c’est comme ça. Avec ce que j’ai vu, il y a la place pour le retour ».
A lire aussi : LDC UEFA – Tottenham : Pape Matar Sarr, une belle première malgré la défaite