LDC – UEFA/ Ajax-Liverpool: Mohammed Kudus n’a joué que six minutes

Les débuts en UEFA Champions League de l’international ghanéen Mohammed Kudus n’ont été que de courte durée. Le milieu de terrain de l’Ajax s’est blessé à la 6e minute mercredi lors de la confrontation avec Liverpool. Score final 1-0 pour les Reds. Le milieu de terrain ghanéen de l’Ajax, Mohammed Kudus est sorti sur blessure […]

Avatar de nassim67kouba Par 22/10/2020 - 01:35
LDC – UEFA/ Ajax-Liverpool: Mohammed Kudus n’a joué que six minutes

Les débuts en UEFA Champions League de l’international ghanéen Mohammed Kudus n’ont été que de courte durée. Le milieu de terrain de l’Ajax s’est blessé à la 6e minute mercredi lors de la confrontation avec Liverpool. Score final 1-0 pour les Reds.

Le milieu de terrain ghanéen de l’Ajax, Mohammed Kudus est sorti sur blessure à la sixième (6e) minute lors du match Ajax-Liverpool, comptant pour la 1ere journée des phases de groupes de la Ligue des Champions. Kudus et le milieu de terrain brésilien Fabinho ont eu une collision genou à genou qui a été fatale au ghanéen. Il a été remplacé par le néerlandais Quincy Promes.

Pour l’instant l’ampleur de la blessure n’est pas encore déterminée par l’équipe néerlandaise. Transféré cet été, Mohammad Kudus a été nommé deux fois « homme du match » lors de ses trois premières sorties avec l’Ajax. 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: