LDC – UEFA : Ajax d’Amsterdam convoque deux marocains face à l’Atalanta

Pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des champions européenne de football, l’Ajax Amsterdam est l’hôte de l’Atalanta de Bergame en Italie. La rencontre aura lieu ce mardi 27 octobre 2020 et à cet effet, Erik Ten Hag a fait appel à deux joueurs marocains dans son groupe. Zakaria Labyad et Noussair […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/10/2020 - 16:48
LDC – UEFA  : Ajax d’Amsterdam convoque deux marocains face à l’Atalanta

Pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des champions européenne de football, l’Ajax Amsterdam est l’hôte de l’Atalanta de Bergame en Italie. La rencontre aura lieu ce mardi 27 octobre 2020 et à cet effet, Erik Ten Hag a fait appel à deux joueurs marocains dans son groupe.

Zakaria Labyad et Noussair Mazraoui ont effectué le déplacement avec les Ajacides pour affronter l’Atalanta de Bergame. Absents du onze de départ lors du précédent match en championnat face à Venlo de Machach (victoire 0-13), les deux Lions de l’Atlas vont aider leur équipe à faire un meilleur résultat en terre hostile. Pour cette rencontre, la victoire est de mise puisque le club néerlandais s’est incliné lors de la première journée de la compétition face à Liverpool (0-1).

Il faut préciser que 20 joueurs ont effectué ce déplacement aux côtés du coach Ten Hag. Parmi ceux-ci, on remarque la présence de deux autres joueurs africains. Il s’agit en premier lieu du camerounais André Onana, le gardien de but titulaire du club amstellodamois. On retrouve également le burkinabè Lassina Traoré, quintuple buteur face à Venlo de Machach et désormais meilleur buteur (5 buts) de l’Ajax Amsterdam en championnat. Le match entre Ajax et Atalanta est programmé pour ce mardi 27 octobre 2020, à partir de 20h00 GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: