LDC-UEFA (4è journée) : Ces joueurs sénégalais attendus ce mardi

LDC-UEFA (4è journée) : Ces joueurs sénégalais attendus ce mardi

Publié le : / Par

La Ligue des Champions de l’UEFA est de retour aujourd’hui pour le compte de la 4è journée. Réparti en France, en Belgique, en Angleterre ou même en Turquie, six joueurs sénégalais seront sous les feux des projecteurs pour cette journée.

Edouard Mendy, Alfred Gomis et M’baye Niang

Ce jour, le Stade Rennais accueille Chelsea au Roazhon Park pour cette 4è journée.Plusieurs joueurs sénégalais seront sur la pelouse. Il s’agit entre autres des deux principaux gardiens de la sélection nationale sénégalaise. Edouard Mendy débutera avec Chelsea et Alfred Gomis avec Rennes sauf retournement de dernière minute. M’Baye Niang même s’il pourrait ne pas être titulaire, pourrait effectuer son entrée en jeu.

Demba Ba et Istanbul Başakşehir attendus à l’Old Trafford

L’attaquant sénégalais Demba Ba et le club turc Başakşehir FK sont en déplacement à Old Trafford où ils tenteront de rééditer l’exploit face à Manchester United. Le sénégalais, buteur au match aller sera encore très attendu ce soir. Son club est dernier du groupe H avec 3 points au même titre que le PSG.

Krépin Diatta et Youssouph Badji avec le Cercle Brugge 3è du groupe F avec 4 points, le Club Brugge et ses sénégalais Krépin Diatta et Youssouph Badji affrontent le leader du groupe, le Borussia Dortmund. Après une défaite 0-3 en Belgique, le club des internationaux sénégalais tentera de créer la sensation ce jour au Signal Iduna Park pour espérer se qualifier pour la phase à élimination directe.