LDC UEFA 2020-2021 : Le public devrait revenir pour la finale

Obligés de suivre les matchs de la Champions League chez eux ou dans des espaces réservés, tout en observant les gestes barrières en raison de la propagation du coronavirus, les fans pourraient faire leur retour pour cette édition de 2020-2021, et ce pour le compte de la finale qui se joue au Stade Olympique Atatürk […]

Avatar de Trinité Singbo Par 18/02/2021 - 14:18
Supporters en liesse

Obligés de suivre les matchs de la Champions League chez eux ou dans des espaces réservés, tout en observant les gestes barrières en raison de la propagation du coronavirus, les fans pourraient faire leur retour pour cette édition de 2020-2021, et ce pour le compte de la finale qui se joue au Stade Olympique Atatürk d’Istanbul. Dailymail évoque jusqu’à 37500 supporters.

Actuellement à l’étape des 8è de finale, cette édition de Champions League de l’UEFA est encore loin de déterminer les deux finalistes. Mais les clubs qui auront la chance de valider leurs billets pour cet acte final en terre turque pourront avoir l’opportunité de jouer devant un public, apprend-on de Dailymail. Le média anglais parle d’un public qui peut être compris en 22500 et 37500 personnes, soit entre 30 et 50% de la capacité réelle du stade.

Toutefois, selon la même source, la probabilité de billets pour les fans des deux clubs finalistes est faible. Néanmoins, rien n’est encore fermé, car les négociations restent toujours en cours entre la faîtière du football européen et le gouvernement turc. Il est à rappeler que c’est ce stade qui devrait accueillir la finale de l’an dernier. Mais le coronavirus en a décidé autrement.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: