inter milan

LDC : Sous pression, l’Inter reçoit un Sheriff surprenant

Publié le : / Par

Ce mardi soir à 19h GMT, l’Inter Milan reçoit le Sheriff au Stadio Giuseppe Meazza de Milan pour la 3e journée de la phase de groupe dans le Groupe D. L’occasion pour les hôtes de prendre leur première victoire depuis le début de cette campagne de la Ligue des champions cette saison devant une équipe des visiteurs plutôt surprenante.

Le shérif cherche à poursuivre son début de campagne européenne de rêve pour sa toute première fois en Ligue des champions. L’équipe moldave est invaincue lors de ses 19 derniers matchs toutes compétitions confondues et la cerise sur le gâteau serait de battre l’Inter lors de cette 3e journée des phases de groupe après celle contre le Real Madrid au Santiago Bernabeu lors de la 2e journée.

Les Moldaves se heurtent à des Nerazzurri qui viennent d’une défaite écrasante 1-3 contre la Lazio en Serie A le week-end dernier. Les hôtes savent qu’ils doivent absolument prendre trois points dans cette rencontre. Toutefois la confiance du Sheriff est telle qu’il ne serait pas surprenant de les voir surprendre encore dans ce Groupe D.