LDC – Shakhtar : Roberto De Zerbi, « L’Inter est plus fort qu’il y a un an »

L’entraîneur du Shakhtar Donetsk Roberto De Zerbi a réagi à la veille de son match de la deuxième journée des phases de groupe en Ligue des champions contre l’Inter Milan de Simone Inzaghi. Il a révélé qu’il accueillera mardi des Nerazzurri plus forts qu’il y a un an avec une équipe des Taupes en construction. La Ligue […]

Avatar de Helmut Pinto Par 27/09/2021 - 20:53
Roberto De Zerbi Roberto De Zerbi - crédit photo : icon sport

L’entraîneur du Shakhtar Donetsk Roberto De Zerbi a réagi à la veille de son match de la deuxième journée des phases de groupe en Ligue des champions contre l’Inter Milan de Simone Inzaghi. Il a révélé qu’il accueillera mardi des Nerazzurri plus forts qu’il y a un an avec une équipe des Taupes en construction.

La Ligue des champions revient ce mardi avec un choc entre deux entraîneurs italiens. Les Nerazzurri de Simone Inzaghi affrontent au stade Olympique de Kiev les Taupes de Roberto De Zerbi. « L’équipe est forte, nous sommes encore en construction mais l’idée du jeu change, c’est différent de l’année dernière. Nous nous en sortons bien, nous sommes sur la bonne voie. », a déclaré De Zerbi lors d’une conférence de presse.

Sur son adversaire l’Inter Milan, « Surtout mentalement, par rapport à il y a un an. Gagner le Scudetto a été crucial pour de nombreux joueurs, du moins pour ce qu’ils ont fait lors de ces premiers matchs. Ils sont plus forts que l’année dernière en termes de condition et de sensibilisation. », a confié l’ancien entraîneur de Sassuolo qui a perdu 2-0 son match d’entrée en C1 contre Sheriff pendant que l’Inter se faisait battre 0-1 par le Real Madrid.

LIRE AUSSI:   Espagne : Ter Stegen forfait, le groupe du Barça pour le déplacement à Séville
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: