LDC – Shakhtar : Contre l’Inter, Lassina Traoré sort sur blessure après 11 minutes

Lassina Traoré a quitté prématurément le terrain ce soir dès la 11e minute de jeu lors de la deuxième journée de la Ligue des champions dans le groupe D entre le Shakhtar et l’Inter à Kiev. L’international burkinabé de 20 ans n’aura joué qu’une dizaine de minutes ce soir contre l’Inter Milan au Stade Olympique […]

Avatar de Helmut Pinto Par 28/09/2021 - 17:37
Lassina Traoré Lassina Traore - crédit photo : icon sport

Lassina Traoré a quitté prématurément le terrain ce soir dès la 11e minute de jeu lors de la deuxième journée de la Ligue des champions dans le groupe D entre le Shakhtar et l’Inter à Kiev.

L’international burkinabé de 20 ans n’aura joué qu’une dizaine de minutes ce soir contre l’Inter Milan au Stade Olympique de Kiev en Ukraine. Les champions de la Supercoupe d’Ukraine ont perdu l’une des meilleures armes offensives après un duel raté entre Traoré et le Néerlandais Denzel Dumfries. Auteur d’un début de saison exceptionnel avec un total de 9 buts en 14 rencontres toutes compétitions confondues, l’ancien attaquant de l’Ajax Amsterdam va forcément manquer aux Taupes pour le reste de ce match de la C1.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: