Sébastien Haller

LDC : Sébastien Haller candidat pour le prix du meilleur joueur de la semaine

Publié le : / Par

Après chaque journée de Champions League, l’UEFA désigne le meilleur joueur de la compétition. Ayant réalisé mercredi une performance extraordinaire face à Sporting lors de l’entame des matchs de groupe, l’international ivoirien de l’Ajax Amsterdam Sébastien Haller a été nommé aux côtés de trois autres joueurs pour le meilleur joueur de la semaine.

Sébastien Haller a réalisé un quadruplé mercredi sur le terrain de Sporting Lisbonne dans le cadre de la première journée des matchs de groupe de la Champions League. Une performance qui a permis à l’Ajax de gagner 1-5, et lui vaut une place aux côtés de trois autres joueurs qui ont excellé. Il s’agit de la star du Bayern Munich Robert Lewandowski, qui a marqué un doublé lors de la victoire 0-3 à Barcelone.

Jude Bellingham, le joueur du Borussia Dortmund qui a été important avec un but et une passe décisive lors de la victoire 1-2 à Besiktas. Nous n’allons pas passer sous silence Christopher Nkunku. Le milieu de terrain du RB Leipzig qui a inscrit un triplé mais n’a pas pu empêcher une défaite 6-3 à Manchester City. Selon le procédé, le vote sera soumis aux spectateurs afin de choisir le meilleur joueur de la semaine que l’UEFA va récompenser.