LDC : Rude bataille a l’horizon entre le Zénith Saint-Pétersbourg et Malmo 

Ce mercredi, le Zénith Saint-Pétersbourg reçoit à 16h45 GMT au Gazprom Arena Malmo à l’occasion de la deuxième journée de la Ligue des champions de l’UEFA dans leur groupe H. C’est un duel corsé qui s’annonce entre les deux équipes, surtout qu’elles sont à la recherche de leur premiers points dans la compétition. Respectivement victimes […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 29/09/2021 - 11:53
LDC : Rude bataille a l’horizon entre le Zénith Saint-Pétersbourg et Malmo  Zenit St. Petersburg - crédit photo : icon sport

Ce mercredi, le Zénith Saint-Pétersbourg reçoit à 16h45 GMT au Gazprom Arena Malmo à l’occasion de la deuxième journée de la Ligue des champions de l’UEFA dans leur groupe H. C’est un duel corsé qui s’annonce entre les deux équipes, surtout qu’elles sont à la recherche de leur premiers points dans la compétition.

Respectivement victimes de Chelsea et de la Juventus la journée précédente, le Zénith-Pétersbourg et Malmo veulent tous sortir le grand jeu pour arracher leur première victoire de la compétition. Le club russe à domicile, pourra compter sur son duo-offensif Azmoun-Dzyuba pour parvenir à cette fin.

Du côté de Malmo, le technicien Jon Dahl Tomasson pourra compter sur son attaquant vedette Antonio Colak pour tenir en échec les Zénitiens. « Il y a deux équipes championnes qui se rencontrent à ce niveau. Il n’y a pas de matchs faciles. Nous devons minimiser le nombre d’erreurs et être courageux. », a affirmé l’attaquant des Di blae hier en conférence de presse.

L’entraîneur du Zénith Saint-Pétersbourg Sergeï Semak de son côté, reconnaît que l’adversaire en face est coriace et que la tâche ne sera pas facile pour ses hommes. « Malmö est une équipe expérimentée avec de très bons attaquants comme Birmančević et Čolak, ils ont de bons joueurs au milieu comme Christiansen, et nous savons qu’ils sont de bonne qualité tout au long. Nous savons qu’ils marquent beaucoup et qu’ils ont une bonne équipe. », a t-il affirmé.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : L'étonnante réaction de Messi après le but de Karim Benzema
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: