LDC : Ruben Amorim, le Sporting veut « mériter un résultat différent » contre Dortmund

Après l’humiliation 1-5 à domicile face à l’Ajax Amsterdam lors de la première journée, les hommes de Rúben Amorim vont affronter le Borussia Dortmund ce mardi au Signal Iduna Park. En conférence de presse d’avant match, l’entraîneur des blancs et verts se dit préparé pour la cause. Conscient de la force de l’adversaire à domicile, […]

Avatar photo Par 27/09/2021 - 23:10
Ruben Amorim Rúben Amorim - crédit photo : icon sport

Après l’humiliation 1-5 à domicile face à l’Ajax Amsterdam lors de la première journée, les hommes de Rúben Amorim vont affronter le Borussia Dortmund ce mardi au Signal Iduna Park. En conférence de presse d’avant match, l’entraîneur des blancs et verts se dit préparé pour la cause.

Conscient de la force de l’adversaire à domicile, Rubén Amorim reste concentré sur le futur et sur ce que peut réaliser son équipe. « La jeunesse apporte aussi l’irrévérence. Les débuts sont déjà passés. Le BVB Dortmund a été très fort, surtout à domicile, mais nous nous concentrons sur notre équipe et sur ce que nous pouvons faire et améliorer. Nous ne regardons pas trop la différence d’expérience. »

« Maintenant, nous sommes plus conscients de la qualité de la Ligue des champions et nous nous efforcerons de mériter un résultat différent. » a déclaré Rúben Amorim selon les informations relayées par le site web du club.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: