LDC : Ronaldo permet à Manchester United de couler un Villarreal irréaliste

Manchester United a réussi à prendre ses premiers points ce soir à Old Trafford contre Villarreal lors de cette 2e journée des phases de groupes de la Ligue des champions. Les Reds Devils ont pu compter sur les qualités de but d’Alex Telles pour égaliser le but de Paco Alcacer avant que Cristiano Ronaldo ne […]

Avatar de Helmut Pinto Par 29/09/2021 - 21:12
LDC : Ronaldo permet à Manchester United de couler un Villarreal irréaliste Cristiano Ronaldo - crédit photo : icon sport

Manchester United a réussi à prendre ses premiers points ce soir à Old Trafford contre Villarreal lors de cette 2e journée des phases de groupes de la Ligue des champions. Les Reds Devils ont pu compter sur les qualités de but d’Alex Telles pour égaliser le but de Paco Alcacer avant que Cristiano Ronaldo ne scelle la victoire 2-1 remportée au bout du suspense.

Dans un match où Villarreal a dominé la première demi-heure de jeu, ceux d’Unai Emery peuvent se mordre les doigts de ne pas avoir su concrétiser la pile d’occasions qu’ils se sont offerts d’entrée et même sur l’ensemble de la partie. Car en seconde période Manchester United, a visiblement travaillé sur ses failles et son système de jeu.

Mais ce sont les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer qui ont concédé en premier sur un but de Paco Alcacer à la 53e minute car, bien que dominateur sur la seconde période, ils se sont fait surprendre. Toutefois, les Anglais peuvent remercier Alex Telles qui a égalisé 7 minutes plus tard.

Derrière, alors qu’Old Trafford croyait que tout était fini, son buteur légendaire, Ronaldo (90e+5), sauve les siens avec un but imparable en fin de match. Le succès 2-1 permet à Manchester United de rester 3e avec 3 points à égalité avec Young Boys, dauphin de l’Atalanta, leader grâce à ses 4 unités. La dernière place revient à Villarreal qui doit encore attendre pour sa première victoire de la saison en C1.

LIRE AUSSI:   Espagne : Ter Stegen forfait, le groupe du Barça pour le déplacement à Séville
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: