Vinicius Junior

LDC – Real vs Atalanta (3-1): La réaction des internautes après le gros raté de Vinicius Jr

Publié le : / Par

Titularisé d’entrée de jeu, lors du match Real Madrid – Atalanta, pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des champions, Vinicius Jr a livré une copie plutôt remarquable. Toutefois son gros raté a été ce qui a le plus marqué les internautes, qui n’ont pas caché leurs déceptions.

Lors de la victoire du Real Madrid face à l’Atalanta hier mardi, Vinicius Junior a montré toutes ses facettes. La face d’un attaquant qui peut poser des problèmes aux défenseurs et celle d’un buteur maladroit.

A la 57e, après une belle négociation avec Ferland Mendy, l’international brésilien élimine deux défenseurs, se retrouve seul face au gardien Marco Sportiello, tente un extérieur du droit et manque le cadre. Un raté jugé inconcevable par les twittos.

« Vinicius… la finition toujours problématique », a tweeté un internaute. Pour un autre twitto, « L’un des seuls joueurs capable de dribbler toute une défense pour au final se trouer complètement devant le gardien. Monsieur Vinicius Jr ».

Certains internautes pensent que « Vinicius Jr, c’est quand-même une sacrée insulte au football », et pour d’autres, « Vinicius Jr, il a le talent de Ronaldinho avec la finition de Valère Germain. C’est abusé ».

Le Real Madrid recevait hier mardi l’Atalanta Bergame, pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. À l’arrivée les Merengues se sont imposés 3 à 1.