LDC : Première victoire du Zénith Saint-Pétersbourg sur un score sans appel contre Malmo

Le Zénith Saint-Pétersbourg n’a pas eu de difficulté pour battre Malmo ce soir à l’occasion de la deuxième journée de la Ligue des champions de l’UEFA. Le club russe a dominé 4-0 les Suisses. À domicile, les choses se sont passées au mieux pour le Zénith Saint-Pétersbourg. Déjà à la 9e minute, Claudinho a ouvert […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 29/09/2021 - 19:13
LDC : Première victoire du Zénith Saint-Pétersbourg sur un score sans appel contre Malmo

Le Zénith Saint-Pétersbourg n’a pas eu de difficulté pour battre Malmo ce soir à l’occasion de la deuxième journée de la Ligue des champions de l’UEFA. Le club russe a dominé 4-0 les Suisses.

À domicile, les choses se sont passées au mieux pour le Zénith Saint-Pétersbourg. Déjà à la 9e minute, Claudinho a ouvert le score pour les locaux. Daler Kuzyaev (49e) a fait le break en début de seconde période, avant que les visiteurs ne soient réduits à 10 à cause de l’expulsion d’Anel Ahmedhodzic.

Les Russes en ont profité pour inscrire un 3e but par l’entremise d’Alexeï Sutormin à 10 minutes de la fin du match, avant la réalisation du 4-0 signé Marcus Wendel à la 94e minute. Belle victoire, la première d’ailleurs pour le Zénith Saint-Pétersbourg en LDC cette saison. Malmo devra attendre la 3e journée pour espérer engranger ses premiers points face à Chelsea le 20 du mois prochain.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Karim Benzema égale un record de Cristiano Ronaldo et de Robert Lewandowski
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: