Ldc : Orange FC dévoile son équipe type des africains de la saison

Au cours de l’édition 2020-2021 de la Ligue des Champions de l’UEFA, plusieurs joueurs  africains se sont illustrés. L’équipe-type version africaine dressée par Orange Football Club a été dévoilée Dans cette équipe type, l’égyptien Mohamed Salah compose l’attaque avec le Camerounais du Bayern de Munich Choupo-Moting. Son partenaire en attaque à Liverpool Sadio Mané figure […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 04/06/2021 - 01:32
Orange FC

Au cours de l’édition 2020-2021 de la Ligue des Champions de l’UEFA, plusieurs joueurs  africains se sont illustrés. L’équipe-type version africaine dressée par Orange Football Club a été dévoilée

Dans cette équipe type, l’égyptien Mohamed Salah compose l’attaque avec le Camerounais du Bayern de Munich Choupo-Moting. Son partenaire en attaque à Liverpool Sadio Mané figure également dans l’équipe-type. Édouard Mendy, Hakim Ziyech et Riyad Mahrez, tous finalistes de la compétition sont aussi présents.

L’équipe-type d’Orange FC :

Gardien: Edouard Mendy

Défenseurs: Chancel Mbemba, Zaidu Sanusi, Abdou Diallo

Milieux: Hakim Ziyech, Riyad Mahrez, Naby Keita, Idrissa Gueye

Attaquants: Sadio Mané, Mohamed Salah, Eric Maxim Choupo-Moting

Réservistes: Moussa Marega, Mamadou Loum, Ibrahima Traoré, Yassine Bounou, Amadou Haidara, Jean-Daniel Akpa-Akpro.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: