N'golo Kanté

LDC : N’golo Kanté livre le secret de sa réussite

Publié le : / Par

Les Blues de Chelsea sont depuis samedi les nouveaux vainqueurs de la Ligue des Champions. Un sacre qui porte en partie la marque de N’golo Kanté, le Français très heureux est revenu sur le secret de son succès à travers un joli message.

Patron du milieu de terrain des Londoniens, N’golo Kanté a marqué cette Ligue des Champions de son empreinte. Il a enchaîné les performances de haute qualité en étant chaque fois élu homme du match. Une récompense symbolique qu’il a d’ailleurs encore reçu en finale. Le milieu de terrain s’est offert la première étoile européenne de sa carrière tel dans un rêve.

A l’occasion d’une campagne publicitaire de son sponsor, Adidas, Kanté est revenu sur cette belle consécration. Un rêve devenu une réalité. « Quand j’étais plus jeune, je ne me voyais pas être ici dans les plus grands stades devant des millions de personnes. Mais me voilà. J’ai su que c’était possible. », a-t-il déclaré.

Pour atteindre son rêve, le champion du monde 2018 a su s’appuyer sur des vertus qui sont la base de son succès. « La passion, la confiance et la foi m’ont aidé à atteindre ce but. Il y a 10 ans, je regardais ces finales à la télévision. Aujourd’hui, j’aide à les gagner. », a confié N’golo Kanté.