LDC – Milan : Ismaël Bennacer sur le pénalty contre l’Atletico, « Je ne comprends pas »

Le Milan a perdu 1-2 mardi soir contre l’Atletico Madrid à San Siro au bout d’un match où les Espagnols ont bénéficié d’un pénalty en fin de rencontre. Rossonero, Ismael Bennacer a été abasourdi et pense que la VAR aurait dû révoquer le penalty de l’Atletico Madrid. « Je ne comprends pas. » Les Rossoneri ont […]

Avatar de Helmut Pinto Par 29/09/2021 - 11:17
LDC – Milan : Ismaël Bennacer sur le pénalty contre l’Atletico, « Je ne comprends pas » Ismael Bennacer - crédit photo : icon sport

Le Milan a perdu 1-2 mardi soir contre l’Atletico Madrid à San Siro au bout d’un match où les Espagnols ont bénéficié d’un pénalty en fin de rencontre. Rossonero, Ismael Bennacer a été abasourdi et pense que la VAR aurait dû révoquer le penalty de l’Atletico Madrid. « Je ne comprends pas. »

Les Rossoneri ont perdu 1-2 contre les Colchoneros, après avoir ouvert le score car l’expulsion de Frank Kessié avant la demi-heure de jeu a chamboulé les plans de Stefano Pioli. Après le but de Rafael Leao (20e), les Italiens ont tenu bon et ont à peine permis un tir cadré jusqu’à l’égalisation d’Antoine Griezmann à la 84e et le penalty litigieux de Luis Suarez dans les arrêts de jeu.

« Quand on perd comme ça, même si on a tout donné, ces gros matchs sont décidés par les petits détails. C’est ce qui a fait la différence et ça fait mal de perdre comme ça. On lui a montré des images confirmant que Thomas Lemar avait définitivement traité avant Pierre Kalulu, donc le penalty aurait dû être révoqué via la VAR. », a déclaré Bennacer à Sport Mediaset.

« Quand je parle de cela, je veux dire tout ce qui s’est passé. Je ne comprends pas, il y a la VAR, c’est eux qui prennent la décision. Je ne sais pas quoi dire… Nous ne pouvons rien y faire, nous devons baisser la tête et nous concentrer sur le prochain match. », a conclu Bennacer avec qui le Milan affrontera l’Atalanta dimanche prochain en Serie A pour la 7e journée du championnat italien d’élite avant la trêve internationale.

Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: