Manchester United Harry Maguire - crédit photo : icon sport

LDC : Manchester United défiera Villarreal sans Maguire

Publié le : / Par

Manchester United affronte Villarreal mercredi pour la deuxième journée de la Ligue des champions de l’UEFA. Une rencontre à laquelle Harry Maguire ne participera pas pour cause de blessure.

Touché  au mollet, Harry Maguire manquera le match qui va opposer son équipe Manchester United à aux Espagnols du Villarreal en Ligue des champions de l’UEFA demain à Old Trafford. L’information a été confirmée par son entraîneur même Ole Gunnar Solskjaer ce mardi. En plus de leur capitaine, les Red Devils pourraient également faire sans Luke Shaw, toujours incertain pour le match jusque-là.

« On dirait que Harry est définitivement out. Luke, nous pourrions lui donner une chance de le faire, mais il ne s’est pas entraîné ce matin. Alors peut-être que le meilleur scénario est qu’il se joigne à nous sur le banc. Il doit y avoir un remaniement, mais c’est pourquoi nous avons une grande équipe de bons joueurs et je suis sûr que nous obtiendrons une bonne performance avec celui qui sera sélectionné. », a confié Olé.