Kevin De Bruyne

LDC – Manchester City : Kevin De Bruyne donne des nouvelles de sa blessure

Publié le : / Par

Le Belge Kevin De Bruyne s’est blessé au visage lors de la finale de la Ligue des champions ce samedi soir. Après la rencontre perdue 1-0 par son club Manchester City devant Chelsea, le milieu de terrain a donné des nouvelles de sa blessure via son compte Twitter.

Plus de peur que de mal pour Kevin De Bruyne et toute la Belgique après un violent contact avec Antonio Rudiger lors de la finale de la Ligue des champions contre Chelsea. Le citizen blessé inquiétait le sélectionneur belge, Roberto Martinez sur sa participation à l’Euro qui démarre dans une dizaine de jours.

Le Diable Rouge semblait marcher difficilement lors de sa sortie et n’était pas venu chercher sa médaille lors de la remise des trophées. Ce dimanche, Kévin De Bruyne a révélé le résultat du diagnostic sur Twitter. « Salut les gars, je reviens juste de l’hôpital. J’ai le nez cassé et une fracture de la pommette. Je me sens mieux maintenant. Toujours déçu à propos de la défaite d’hier évidemment, mais nous serons de retour. », a-t-il écrit.

Le milieu de terrain belge aura une semaine supplémentaire de repos et de soin et Roberto Martinez doit le récupérer juste à temps, avant le premier match des Diables Rouges à l’Euro 2020.