Un attaquant tente de s’emparer du maillot de Cristiano Ronaldo - crédit photo : icon sport Un attaquant tente de s’emparer du maillot de Cristiano Ronaldo - crédit photo : icon sport

LDC – Man Utd vs Atalanta : Ronaldo accroché par un fan

Publié le : / Par

Mercredi soir, un fan a envahi la pelouse de jeu à Old Trafford lors du match de la 3e journée des phases de groupes en Ligue des champions. Il s’est quasiment accroché au maillot de Cristiano Ronaldo qui a signé le but de la victoire 3-2 de Manchester United contre l’Atalanta.

Un fan a momentanément saisi le maillot de Cristiano Ronaldo après avoir couru sur le terrain d’Old Trafford. L’envahisseur a réussi à tirer le maillot du Portugais qui a marqué la dernière réalisation victorieuse du 3-2 quand Manchester United a battu l’Atalanta la nuit dernière.

Cependant, la sécurité a plaqué l’homme au sol avant tout contact sérieux. Ronaldo a semblé voir le côté amusant de l’incident. La scène qui n’a rien d’irrégulier a clôturé un match fou de la Ligue des champions où Manchester United a pris la place de leader du Groupe F avec 6 points en 3 matchs, à 2 longueurs devant l’Atalanta, dauphine.