Man Utd Solskjaer critiqué sur Twitter après la défaite contre Young Boys

LDC – Man Utd : Solskjaer critiqué après la défaite contre Young Boys

Publié le : / Par

Ole Gunnar Solskjaer fait l’objet d’énormes critiques sur les réseaux sociaux après la défaite 2-1 de son équipe contre le club suisse Young Boys à Berne ce mardi soir.

C’est le carton rouge d’Aaron Wan-Bissaka (35e) qui a gâché les plans de l’entraîneur de Manchester United qui menait Young Boys 1-0 après l’ouverture du score de Cristiano Ronaldo (18e). Solskjaer en essayant de préserver cette avance contre une équipe suise moyenne et sous-estimée a attiré des critiques sur les réseaux sociaux.

« Mauvaise gestion de Solskjaer », a déclaré un fan, tandis qu’un autre n’évoque « 50% Bissaka 50% Solskjaer. », en référence au partage de responsabilité de cette défaite. Parmi les autres commentaires : « Je veux voir Gary Neville,Paul Scholes, Rio Ferdinand et le reste de l’équipe d’experts de Manchester United défendre Ole Gunnar Solskjær et un autre match complètement mal géré… »

« Eh bien, il joue un beau football offensif, mais quand il s’agit des grandes décisions, Solskjaer continue de se tromper. Il ne reconnait pas du tout ce qu’un manager à quelque niveau que ce soit pouvait voir. », a déclaré un autre. Puis, « Ole Gunnar Solskjaer est limité en tant qu’entraîneur. Il reste le principal déficit de ce Manchester United. Aujourd’hui, il s’est limité à se fermer après l’expulsion d’AWB sans savoir, ni pouvoir, lire le jeu dans l’espace. C’est le plafond du projet. »