Manchester United vs Atalanta Manchester United vs Atalanta - crédit photo : icon sport

LDC : Man Utd renverse l’Atalanta et devient leader du Groupe F

Publié le : / Par

Manchester United a réalisé une petite remontada ce mercredi soir à Old Trafford en Angleterre face à l’Atalanta qui menait avec 2 buts d’écart avant la pause. Grâce à un succès 3-2 a l’arrivée, les Red Devils sont désormais leaders avec 6 points et la Dea devient dauphine grâce à ses 4 unités.

Mario Pasalic (15e) a ouvert le bal pour la Dea dans un match un peu brouillon des hôtes. Derrière, Merih Demiral (28e) a doublé la mise des siens pour l’avance du 0-2 avant la pause. Alors que les Italiens jouaient avec un bloc défensif en fin de première mi-temps, ils ont répété le même scénario après le retour des vestiaires. Mais contrairement aux premières 45 minutes, la seconde période a été une déception.

Huit minutes après le début de la seconde partie du jeu, Marcus Rashford (53e) a réduit le score. A 15 minutes de la fin du match, Harry Maguire a signé l’égalisation, donnant l’espoir à tout Old Trafford. Et comme on pouvait probablement s’y attendre, Cristiano Ronaldo a tué le match inscrivant le but du 3-2 des Anglais à 9 minutes de la fin de la rencontre. Avec cette deuxième victoire en 3 matchs dans le Groupe F, Manchester United devient leader avec 6 points à deux longueurs de l’Atalanta dauphine.