LDC : Leipzig bat Man City et arrache une place en Ligue Europa

Le RB Leipzig et Achim Beierlorzer qui est à son premier match à la tête du club en tant qu’entraîneur intérimaire, a conduit les siens à la victoire. Contre Manchester City pour le compte de la 6e journée des phases de groupes de la Ligue des champions, les Allemands se sont imposés 2-1 et gagnent […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 07/12/2021 - 20:59
LDC : Leipzig bat Man City et arrache une place en Ligue Europa Leipzig vs Manchester city - crédit photo : icon sport

Le RB Leipzig et Achim Beierlorzer qui est à son premier match à la tête du club en tant qu’entraîneur intérimaire, a conduit les siens à la victoire. Contre Manchester City pour le compte de la 6e journée des phases de groupes de la Ligue des champions, les Allemands se sont imposés 2-1 et gagnent une place en Ligue Europa.

L’aventure s’arrête ce 07 décembre 2021 pour le RB Leipzig en Ligue des champions mais continue en Ligue Europa. Grâce aux réalisations de Dominik Szoboszlai (24e) et d’André Silva (71e), le RB Leipzig s’est imposé 2-1. L’unique but du côté des Sky Blues a été inscrit à la 76e minute par l’intermédiaire de Ryad Mahrez.

Grâce à cette victoire, le club allemand conserve la troisième place du Groupe A avec 7 points devant le Club Bruges (4points) qui a été battu par le Paris Saint-Germain. Manchester City, qualifié du Groupe en tant que leader, a terminé la rencontre de ce soir à 10 à cause de l’expulsion de Kyle Walker à la 82e minute.

LIRE AUSSI:   Espagne - Coupe du Roi (8es de finale) : Le Grand Derby momentanément interrompu entre Real Betis et Séville FC
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: