Lassina Traoré Shakhtar vs l'Inter - crédit photo : icon sport

LDC : Le Shakhtar concède le nul contre l’Inter après avoir perdu Lassina Traoré sur blessure

Publié le : / Par

Ce soir le Shakhtar Donetsk et l’Inter Milan ont fait un nul vierge au bout d’un match terne et pauvre en réalisme. Le fait marquant de la rencontre a été quand Lassina Traoré a quitté prématurément le terrain dès la 11e minute de jeu lors de cette deuxième journée de la Ligue des champions dans le groupe D à Kiev.

Au cours de ce nul 0-0 entre Nerazzurri et Taupes, l’international burkinabé de 20 ans n’a joué qu’une dizaine de minutes au Stade Olympique de Kiev en Ukraine. Les champions de la Supercoupe d’Ukraine ont perdu l’une de leurs meilleures armes offensives après un mauvais duel entre Traoré et le Néerlandais Denzel Dumfries.

Auteur d’un début de saison exceptionnel avec un total de 9 buts en 14 rencontres toutes compétitions confondues, l’ancien attaquant de l’Ajax Amsterdam a manqué aux siens face aux champions d’Italie en titre pour le reste de ce match de la C1. Après ce nul, l’Inter Milan reste troisième dans le groupe G grâce à son seul point à égalité avec le Shakhtar, quatrième. Ils sont derrière le Real Madrid (3 points) dauphin de Sheriff (3 points).