RB Leipzig

LDC : Le RB Leipzig a un « plan de match » contre Manchester City

Publié le : / Par

Le RB Leipzig va débuter la ligue des champions cette saison face à Manchester City dans la soirée de ce mercredi. Présent en conférence de presse d’avant match à Etihad Stadium, Jesse Marsch s’est montré impatient d’être en face des Sky blues, favoris pour la rencontre.

Après la désillusion 1-4 face au Bayern Munich le samedi écoulé en championnat , l’entraîneur du RB Leipzig et ses hommes sont prêts et comptent sur leurs  qualités à monter un visage meilleur devant les finalistes malheureux de l’édition passée même si cela s’annonce difficile.

« C’est une tâche difficile pour nous, mais en tant que groupe, nous sommes très excités pour un tel défi. Nous sommes prêts pour un si gros match. Nous avons aussi beaucoup de qualité et sera intrépide. », a déclaré Jesse Marsch qui pour y arriver a un plan bien élaboré.

« Nous savons exactement quelle est la tâche. Nous avons un plan de match très clair et nous devons bien le mettre en œuvre, espérons-le différemment que contre le Bayern. Nous devons être intenses dans les bons moments. » a t-il poursuivi.