LDC : L’Atalanta veut stopper une mauvaise série contre des Young Boys surprenants

Pour leur 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, l’Atalanta reçoit Young Boys au Gewiss Stadium de Bergame. Leaders, les Suisses visent un second exploit d’entrée dans cette compétition cette saison devant des Italiens prêts à finir avec une mauvaise série de matchs sans succès à domicile. Young Boys est […]

Avatar photo Par 29/09/2021 - 15:08
LDC : L’Atalanta veut stopper une mauvaise série contre des Young Boys surprenants

Pour leur 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, l’Atalanta reçoit Young Boys au Gewiss Stadium de Bergame. Leaders, les Suisses visent un second exploit d’entrée dans cette compétition cette saison devant des Italiens prêts à finir avec une mauvaise série de matchs sans succès à domicile.

Young Boys est en forme en ce moment après avoir remporté 9 victoires et un nul lors de ses 10 derniers matchs toutes compétitions confondues. Leur victoire en Ligue des champions contre Manchester United il y a 2 semaines est sans aucun doute le couronnement de cette série quasiment parfaite.

Le club suisse se dirige vers la 2e journée de la phase de groupe de cette C1 en tant que seul leader inattendu du groupe F. Reste à savoir si les Suisse peuvent ou non maintenir cette forme. On peut être optimiste sur leur avenir car ils affrontent maintenant une équipe de l’Atalanta qui a un bilan étonnamment médiocre à domicile en Ligue des champions.

La Dea n’a remporté aucun de ses 4 derniers matchs de Ligue des champions à Bergame. Les Italiens ont l’avantage en qualité sur les Suisses de Young Boys, mais les visiteurs sont en forme donc le club de Berne devra probablement tirer un nul ici au pire des cas, s’il arrive à résister aux offensives de l’équipe adverse.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: