Ajax vs Besiktas Ajax vs Besiktas - crédit photo : icon sport

LDC : L’Ajax gagne 2-0 et met Besiktas à sa place 

Publié le : / Par

Les Lanciers ont enchaîné ce mardi leur seconde victoire de rang dans cette compétition de la Ligue des champions de l’UEFA. Erik Ten Hag et son équipe ont battu la formation turque sans armes par un score de 2-0. Un résultat suffisant à l’Ajax pour prendre la tête de son groupe C, en tout cas provisoirement.

L’Ajax n’a pas eu de résistance en face lors de cette deuxième journée des matchs de groupe de la Ligue des champions de l’UEFA joué ce jour dans le groupe C entre le club local et Beksistas. Le capitaine Dusan Tadic et ses coéquipiers ont  vite fait de marquer dans cette partie par l’intermédiaire de Steven Berghuis à la 17è.

Malgré leur semblant réveil dans les minutes qui ont suivi le but, les Blacks Eagles n’ont pas su en profiter. Mais plutôt ont encaissé le second but, œuvre de l’Ivoirien Haller à la 43è pour le 2-0. Devant un public déchainé de l’Arena l’Ajax grâce à cette victoire est le seul leader du groupe C avec 6 points de façon provisoire avant la rencontre entre Dortmund et le Sporting Portugal.