LDC: La CAF annonce la tenue de la finale au stade Mohammed V

La Confédération africaine de football a annoncé, mardi, que la finale de la Ligue des Champions de la CAF 2021-2022 se déroulera au stade Mohammed V de Casablanca, au Maroc.

Avatar de Ablam Gnamesso Par 17/05/2022 - 15:28
LDC: La CAF annonce la tenue de la finale au stade Mohammed V

La Commission des compétitions de la CAF a, tout de même, tenté d’organiser le match au stade Prince Moulay Abdullah situé à la sortie de la ville de Rabat, mais le stade Mohammed V de Casablanca a été officiellement confirmé. La CAF a révélé la nouvelle dans un communiqué officiel que le match aura lieu le lundi 30 mai prochain à 20h00 heure locale (19h00 GMT).

Al Ahly d’Égypte jouera le Wydad Athletic Club du Maroc dans ce qui devrait être l’une des affiches les plus passionnantes de la saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: