Ldc – Kaizer Chiefs : Willard Katsande de retour parmi les Glamour Boys Willard Katsande of Kaizer Chiefs during the Kaizer Chiefs Media Day 05 February 2019 at Kaizer Chiefs Village Pic Sydney Mahlangu/ BackpagePix

Ldc – Kaizer Chiefs : Willard Katsande de retour parmi les Glamour Boys

Publié le : / Par

Le Zimbabwéen Willard Katsande fait son retour parmi les Glamour Boys le weekend prochain, quelques jours après avoir été testé positif au Covid-19. Le joueur de 35 ans fait partie du groupe qui affrontera samedi prochain le Wydad Casablanca, dans le groupe C, en ouverture des phases de groupes de la Ligue africaine des clubs Champions.

Après avoir manqué la dernière rencontre des Kaizer Chiefs en championnat, pour cause de Coronavirus, Willard Katsande disputera certainement le prochain match de son équipe face au Wydad Casablanca, samedi prochain. Le zimbabwéen figure parmi les 18 joueurs convoqués pour la circonstance.

Le choc Wydad Casablanca-Kaizer Chiefs constitue le tout premier match des phases de groupe de la Ligue africaine des clubs champions. AmaKhosi chemine dans le groupe C avec les marocains du Wydad Casablanca, Horoya AC de la guinée et Petro de Luanda de l’Angola.