Max Allegri

LDC – Juventus : Max Allegri veut « un résultat positif » contre le Zénith Saint-Pétersbourg

Publié le : / Par

En conférence de presse mardi après-midi à l’occasion de la 3e journée de la Ligue des champions de l’UEFA contre le Zénith Saint-Pétersbourg ce mercredi, l’entraîneur de la Juventus de Turin Massimiliano Allegri a déclaré qu’il veut que son équipe remporte les trois points afin d’assurer sa qualification pour le tour suivant.

Déjà à Saint-Pétersbourg pour affronter le Zénith ce mercredi à 19h GMT,  Max Allegri a tenu la traditionnelle conférence de presse d’avant match ce mardi. Devant les médias, le technicien italien a fait savoir l’objectif principal de son équipe.

« Pour nous c’est une étape importante car un résultat positif nous permettrait de nous rapprocher du tour suivant. Le Zénith est une bonne équipe, très européenne, qui joue un football décent. À Londres, il a également joué un bon match sur le plan défensif. Les Russes ont plusieurs joueurs avec une bonne technique, notamment au milieu de terrain et à l’avant. », a-t-il poursuivi.

Avec les présences confirmées de Morata, De Ligt, Szczesny et Bonucci, Allegri essayera de composer une bonne équipe afin d’enchaîner une troisième victoire de suite dans la compétition cette saison. Le club de Turin est le leader du Groupe H avec 6 points, suivis du Zénith Saint-Pétersbourg et de Chelsea respectivement qui ont 3 points chacun. Enfin, Malmo est dernier avec 0 point.