LDC : Inzaghi veut une Inter « prête à réagir » contre le Shakhtar

Simone Inzaghi s’apprête à disputer son deuxième de la phase de groupes en Ligue des champions avec l’Inter Milan. Un voyage à Kiev en Ukraine contre le Shakhtar Donetsk de Roberto De Zerbi que l’entraîneur Nerazzurro veut aborder en étant « prêt à réagir. » Les Mineurs et les Beneamata sont à la recherche de leurs premiers points en Ligue […]

Avatar de Helmut Pinto Par 27/09/2021 - 21:17
Inzaghi Filippo Inzaghi - crédit photo : icon sport

Simone Inzaghi s’apprête à disputer son deuxième de la phase de groupes en Ligue des champions avec l’Inter Milan. Un voyage à Kiev en Ukraine contre le Shakhtar Donetsk de Roberto De Zerbi que l’entraîneur Nerazzurro veut aborder en étant « prêt à réagir. »

Les Mineurs et les Beneamata sont à la recherche de leurs premiers points en Ligue des champions dans le groupe D cette saison. Les deux adversaires s’affrontent mardi à Kiev en Ukraine au Stade Olympique après avoir perdu respectivement leur premier match de la compétition contre Sheriff et le Real Madrid.

« Pas encore un match décisif, mais certainement très important. Le Shakhtar est une grande équipe, très bien formée, avec de grandes personnes. Je demande une équipe qui soit prête à réagir, prête à bien jouer au football. Ces deux choses ont été vues au cours des six premiers matchs. », a déclaré Inzaghi lors d’une conférence de presse.

« Mais j’aimerais voir plus d’équilibre, nous attaquons avec beaucoup de joueurs et nous nous développons beaucoup. Mais nous devrons peut-être chercher des choix moins difficiles. Échouer à des passes simples peut conduire à des contre-attaques et des transitions très dangereuses. », a révélé Inzaghi.

LIRE AUSSI:   Barcelone : Ronald Araujo a quitté l'hôpital
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: