LDC – Groupe D : Sheriff en Ligue Europa, Shakhtar éliminé

Pas de vainqueur entre le Shakhtar Donetsk et le Sheriff Tiraspol ce soir à l’occasion de la 6e journée de la Ligue des champions de l’UEFA. Au terme de la rencontre entre les deux équipes, le score a été d’un but partout. C’est sur un nul 1-1 que le Shakhtar Donetsk et le Sheriff Tiraspol […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 08/12/2021 - 00:37
LDC – Groupe D : Sheriff en Ligue Europa, Shakhtar éliminé Shakhtar Donetsk vs Sheriff Tiraspol- crédit photo : icon sport

Pas de vainqueur entre le Shakhtar Donetsk et le Sheriff Tiraspol ce soir à l’occasion de la 6e journée de la Ligue des champions de l’UEFA. Au terme de la rencontre entre les deux équipes, le score a été d’un but partout.

C’est sur un nul 1-1 que le Shakhtar Donetsk et le Sheriff Tiraspol ont terminé leur campagne en Ligue des champions à l’occasion de la 6e et dernière journée de la phase de groupes. Fernando Dos Santos a d’abord ouvert le score pour le Shakhtar à la 42e minute.

Derrière, Boban Nikolov a permis à Sheriff Tiraspol de refaire la parité à la 93e minute. Pour le classement final de cette phase de groupes, le Sheriff Tiraspol (7 points) a terminé 3e du Groupe D, confirmant ainsi sa participation à la Ligue Europa. Le Shakhtar Donetsk a terminé 4e et dernier avec 2 points, synonyme d’élimination directe des coupes européennes.

LIRE AUSSI:   PSG : Layvin Kurzawa peine à trouver une porte de sortie
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: