LDC GR.C-5EME JOURNÉE, CSC 0 CLUB AFRICAIN 1: CONSTANTINE REPORTE SA QUALIFICATION

LDC GR.C-5EME JOURNÉE, CSC 0 CLUB AFRICAIN 1: CONSTANTINE REPORTE SA QUALIFICATION

Publié le : / Par
A la recherche d’un seul pont pour se qualifier, les joueurs du coach Français, Denis Lavagne s’est fait pièger par une équipe tunisienne determinée à jouer ses chances jusqu’au bout.
L’unique but de la partie a été marqué par Bassirou Compaoré, juste avant la mi-temps (45’).
De retour des vestiaires, les gars du « Vieux Rocher » ont multiplier les attaques, mais faute ‘opportunisme et de concentration à l’approche des buts adverses, les joueurs du CSC n’ont pu trouver la faille dans cette solide défense du Club Africian.
Et une très bonne occasion s’est offerte aux constantinois lorsque Dylan Bahamboula alllait transformer un penalty. Mais, le joueur des Vert et Noir a raté son tir à la 58e minute du jeu. Ce qui a redonné plus de confiance aux joueurs du Club Africian. Par contre, les joueurs du CSC ont perdu leurs bonnes manières de réagir et de revenir au score pour terminer la rencontre sur une défaite. La première de leur parcours dans cette compétition continentale à domicie.
Mais, rien n’est perdu pour le CSC qui, malgré cette courte défaite, est toujours leader de la poule C avec 10 points. Le Club Africain est quant à lui 3e avec 7 points. 
De con sôté, le TP Mazembe, deuxième du groupe (8 pointts), a réussi à revenir avec  le précieux point du nul de son déplacement en Egypte où il a tenu en echec l’équipe d’Al Ismaily, déjà éliminée (4e – 2 points).
A rappeler que la 6e et dernière journée de cette phase de groupes aura lieu le 16 mars prochain. A cette occasion, le CSC sera en déplacement à Lubumbashi (RD Congo) pour défier le TP Mazembe, alors que le Club Africain recevra Al Ismaily.