LDC Féminine (UFOA B) : Le tirage au sort des groupes A et B dévoilé

Le tirage au sort du tournoi qualificatif de la ligue des champions féminine de la CAF de la zone UFOA B s’est déroulé ce lundi au siège de la Fédération ivoirienne de football. Les six clubs enregistrés pour ces éliminatoires qui se tiendront du 17 au 30 juillet prochain à Abidjan connaissent désormais leurs adversaires. […]

Avatar de Rédaction AFU Par 05/07/2021 - 18:48
LDC Féminine (UFOA B) : Le tirage au sort des groupes A et B dévoilé

Le tirage au sort du tournoi qualificatif de la ligue des champions féminine de la CAF de la zone UFOA B s’est déroulé ce lundi au siège de la Fédération ivoirienne de football.

Les six clubs enregistrés pour ces éliminatoires qui se tiendront du 17 au 30 juillet prochain à Abidjan connaissent désormais leurs adversaires. C’est suite au tirage au sort effectué sous la supervision du directeur exécutif de l’UFOA B, le Burkinabé Boureima Balima assisté de ses collaborateurs et en présence de membres de la FIF, de la ligue nationale et des hommes de médias.

En effet, l’Union Sportive des Forces Armées (USFA) de Ouagadougou est tirée dans la poule A ou elle aura affaire avec Onze Sœur de la Côte d’Ivoire et les Amis du Monde FC du Togo. De son côté, le groupe B est composé de Rivers Angels FC du Nigeria, Hasaacas Ladies FC du Ghana et l’AS Police de Niamey du Niger.

Au terme des matchs de groupes, les demi-finales mettront aux prises quatre équipes, le premier de chaque groupe face au deuxième de l’autre. Ainsi, les finalistes de la zone UFOA B seront qualifiés pour la première édition de la Ligue des champions féminine de la CAF prévue en Egypte.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: