LDC féminine : Asisat Oshoala marque le 100è but du Barça dans la compétition

LDC féminine : Asisat Oshoala marque le 100è but du Barça dans la compétition

Publié le : / Par

Asisat Oshoala et ses partenaires de l’équipe féminine du FC Barcelone, ont remporté ce mercredi après-midi une victoire très importante en quarts de finale de la Champions League. Buteuse lors de ce succès 3-0, la Nigériane est celle qui a permis d’atteindre la barre symbolique des 100 buts face aux Anglaises de Manchester City

Avant ce match du Barça Femení (équipe féminine du FC Barcelone) contre Manchester City, chacune des joueuses catalanes ont su que l’occasion était arrivée pour elles de rentrer dans l’histoire de façon symbolique avec le 100e but du club en Ligue des Champions. Cependant, l’une d’entre elles a pu le faire et ce n’est nulle autre que la  » Sniper  » Nigériane, Asisat Oshoala.

La Super Falcon de 26 ans a marqué le 100e but du club en LDC féminine avec et le premier but du match à la 35e minute, son 3e cette saison en 5 rencontres dans la compétition. Ensuite ont suivi deux autres buts, de Mariona Caldentey (53e) et de Jenni Hermoso (86e), qui ont permis au FC Barcelone Femení d’avoir un pied en demi-finales avant le duel décisif à City la semaine prochaine.

Avec 9 buts chacune, Oshoala qui n’a aucun privilège de tirer les penaltys à Barcelone, et la redoutable espagnole trentenaire Jennifer Hermoso, se disputent le titre de meilleure buteuse en Primera División Femenina.