Asisat Oshoala

LDC Féminine : Asisat Oshoala et Barcelone écrasent Fortuna Hjørring

Publié le : / Par

L’équipe féminine du FC Barcelone a montré sa supériorité devant Fortuna Hjørring avec une victoire de 5-0. Les championnes espagnoles de Primera División ont battu le club danois lors des huitièmes de finale retour en UEFA Women’s Champions League ce mercredi soir.

Alors qu’un doublé d’Aitana Bonmatí et un but de Mariona Caldentey (penalty) a permis au FC Barcelone de mener 3-0, Oshoala et Marta Torrejón sont venues alourdir la facture. La Sniper des Super Falcons, Asisat Oshoala, est entrée dans le match en tant que remplaçant huit minutes après le début de la seconde période. À douze minutes de la fin du match, l’internationale nigériane a porté le score à 4-0 sur une passe fantastique de Melanie Serrano.

Barcelone a battu Fortuna Hjørring 4-0 au match aller il y a une semaine et est donc qualifiée avec 9-0 au total en quarts de finale de la Ligue des Champions pour la sixième saison consécutive.

Chelsea, Lyon et Wolfsburg sont déjà en huitièmes de finale. Pour rappel, Oshoala et Barcelone ont été battus 4-1 par Lyon en finale de la Ligue des champions en 2018-19.