Ce mardi 10 février 2026, Al Ittihad a signé une démonstration offensive en écrasant Al Gharafa (7-0), lors de la 7e journée de l’AFC Champions League Elite. Au stade Alinma Bank Stadium, l’international algérien Houssem Aouar a marqué la rencontre de son empreinte avec un triplé et une passe décisive.
Aligné d’entrée, Aouar s’est rapidement illustré. À la 20e minute, il conclut du pied droit depuis le centre de la surface pour porter le score à 2-0, sur une passe de Mahamadou Doumbia. Maître du tempo, le milieu offensif se montre ensuite décisif sur coup de pied arrêté en déposant un centre millimétré pour Danilo Pereira, auteur du 4-0 de la tête (51e).
Toujours aussi tranchant, Aouar s’illustre à nouveau à la 58e minute en reprenant du pied droit une remise de la tête de Youssef En-Nesyri, avant de parachever son récital en fin de rencontre. Lancé en contre-attaque, il inscrit le septième but d’Al Ittihad à la 79e minute, scellant une victoire sans appel. Une prestation aboutie qui illustre son rôle central dans la dynamique actuelle du club saoudien.
Avec 8 buts et 2 passes décisives en 6 matchs de Ligue des champions asiatique, Houssem Aouar confirme son influence grandissante dans l’effectif d’Al Ittihad.






