LDC – Dortmund : Marco Rose ne sous-estime pas le Sporting

A la veille de la réception du Sporting Lisbonne au Signal Iduna Park pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des champions, Marco Rose a tenu ce lundi la traditionnelle conférence de presse d’avant match. Interrogé sur son adversaire de demain, l’entraîneur du Borussia Dortmund s’est montré élogieux envers la qualité des […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 27/09/2021 - 22:07
Marco Rose Marco Rose - crédit photo : icon sport

A la veille de la réception du Sporting Lisbonne au Signal Iduna Park pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des champions, Marco Rose a tenu ce lundi la traditionnelle conférence de presse d’avant match. Interrogé sur son adversaire de demain, l’entraîneur du Borussia Dortmund s’est montré élogieux envers la qualité des joueurs ainsi que leur organisation sur le terrain.

Favori devant la formation du Sporting, l’entraîneur du club de la Ruhr ne voudrais pas vendre la peau du loup avant de l’avoir tué. Il reconnaît à cet effet les qualités du club portugais. Pour lui, ce dernier n’a pas été champion en titre du Portugal devant le Benfica et le FC Porto par hasard. « Ça dit quelque chose quand tu bats Benfica et Porto. Ils ont de bons footballeurs et une structure claire avec et contre le ballon. » a déclaré Rose.

Actuellement troisième au classement de la Ligue 1 portugaise après sept journées, le Sporting Lisbonne occupe la dernière place du groupe C après sa défaite à domicile 5-1 face à l’Ajax Amsterdam lors de la première journée de la Ligue des champions. Dortmund est le dauphin du groupe avec 3 points suite à son succès 1-2 d’entrée chez Besiktas.

LIRE AUSSI:   Coupe de l'AFC : Ablaye Mbengue buteur avec Al Arabi
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: