LDC : D’entrée, le Zénith veut faire de son « mieux » contre Chelsea

LDC : D’entrée, le Zénith veut faire de son « mieux » contre Chelsea

Publié le : / Par

Le Zénith Saint- Pétersbourg est à Londres pour affronter Chelsea ce mardi en ouverture de la Ligue des Champions de l’UEFA. Dans ce cadre, Sergeï Semak a tenu une conférence de presse dans la soirée de ce lundi à 19h GMT.

Le Zénith Saint-Pétersbourg s’apprête à affronter le champion d’Europe en titre Chelsea demain à Stamford Bridges. Pour sa première dans la compétition cette saison, les bleu azur jouent très gros, mais cela n’effraie guère leur entraîneur. « Chaque équipe joue toujours pour gagner et nous devons faire de notre mieux pour remporter la victoire. Voyons comment se passe le match. », a-t-il fait savoir.

« Je pense que Chelsea n’a pas de points faibles, c’est une très bonne équipe et il y a une raison pour laquelle ils ont remporté la Ligue des champions. Chelsea est le type d’équipe le plus fort qui gère toutes les faiblesses et fait grand usage de ses forces. Ils ont bien renforcé leur équipe et sont une équipe qui s’améliore et devient encore plus forte. », a-t-il poursuivi.