LDC (demi-finale contre le Raja): Zamalek prépare le déplacement au Maroc

LDC (demi-finale contre le Raja): Zamalek prépare le déplacement au Maroc

Publié le : / Par

Les responsables du club égyptien de Zamalek SC ne ménagent aucun effort pour préparer le déplacement de l’équipe au Maroc prévu pour mardi prochain, dans la perspective d’affronter le Raja Casablanca le 18 octobre en cours pour le compte de la demi-finale aller de la Ligue des champions de la CAF.

Les responsables de Zamalek SC ont déjà assuré un premier travail administratif consistant en la conclusion des visas pour les membres de la délégation et en l’achat de la nourriture et des boissons qui seront emportés lors du voyage. Mais, les mêmes responsables égyptiens montrent bien leurs inquiétudes quant à la propagation du coronavirus au Maroc. C’est ainsi que le staff médical a commencé à effectuer des procédures médicales et s’apprête à faire des tests de COVID-19 dans les prochaines heures pour préparer le déplacement de l’équipe au Maroc mardi prochain.

L’équipe doit donc se déplacer vers Casablanca au lendemain de son match contre Harras El Houdoud, prévu lundi prochain, pour le compte de la 33e journée de la Premier League Egyptienne.