L’entraîneur du CR Belouizdad Nabil El Kouki est satisfait de la victoire réalisée en terre égyptienne face au Zamalek SC. Pour Nabil El Kouki, le CRB a été plus réaliste et mieux entreprenant.
Nabil El Kouki, l’entraîneur tunisien, croit dur comme fer à la qualification de son équipe pour les quarts de finales de la plus des prestigieuses des compétitions africaines. En conférence de presse, l’ancien coach de l’Entente de Sétif est plus que satisfait de la victoire enregistrée au Caire. « Nous sommes contents et satisfaits de ce succès réalisé en dehors de nos bases. C’est motivant d’entamer la phase des poules de cette manière. Nous avons su comment battre cette équipe du Zamalek qui voulait se réveiller après une période difficile », a t’il déclaré. Le Chabab de Belouizdad vient de réaliser sa première victoire en terre égyptienne.
« Rien n’est encore joué à l’avance. Nous avons certes gagné cette rencontre, mais le chemin est encore long. Il nous reste encore des rencontres à disputer et des points à récolter.
Donc, il faudra rester concentrer jusqu’au bout », a t’il indiqué. Le CRB occupe provisoirement seul la tête du classement avec trois points en attendant le déroulement du match ES Tunis -Al Mareikh, prévu aujourd’hui.
Le CR Belouizdad va accueillir l’ES Tunis samedi prochain à l’occasion du déroulement de la deuxième journée de la phase des poules de la LDC.