LDC : Contre Man City, Leipzig veut préserver son billet vers la Ligue Europa

Le RB Leipzig défie ce mardi 07 décembre 2021 Manchester City dans le cadre de la sixième et dernière journée des phases de groupes de la Ligue des champions à 17heures 45 minutes GMT au Redbull Aréna. Pour s’assurer de toutes ses chances de pouvoir poursuivre le reste de son aventure continentale en Ligue Europe, […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 07/12/2021 - 17:42
LDC : Contre Man City, Leipzig veut préserver son billet vers la Ligue Europa

Le RB Leipzig défie ce mardi 07 décembre 2021 Manchester City dans le cadre de la sixième et dernière journée des phases de groupes de la Ligue des champions à 17heures 45 minutes GMT au Redbull Aréna. Pour s’assurer de toutes ses chances de pouvoir poursuivre le reste de son aventure continentale en Ligue Europe, une victoire s’impose pour le club allemand.

Déjà éliminé de la course aux huitième de finale de la Ligue des champions, le RB Leipzig lutte désormais pour une place qualificative en Ligue Europa. Classé 3e du Groupe A avec 4 points, les Allemands sont contraints à une victoire face aux Anglais, synonyme de la sauvegarde de sa place dans la seconde meilleure coupe continentale européenne.

Au match aller, le RB Leipzig s’est incliné 6-3 à l’Etihad Stadium et une seconde défaite face à Manchester City déjà qualifié en 8es de finale de la LDC, compromet sa chance de qualification. Cependant, si cela arrivait, cela pourrait profiter au club Bruges (4e avec 4 points aussi) en cas de victoire des Belges contre les Français du Paris Saint-Germain. Un duel à distance s’annonce donc entre Allemands et Belges.

LIRE AUSSI:   Espagne - Liga (Getafe 1-0 Real Madrid) : Ancelotti dénote un manque de concentration de son équipe
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: