La JSK accueillera demain l’AS Vita Club au stade du 5-Juillet à partir de 19 heures GMT dans le cadre de la cinquième journée de la phase des poules de la LDC. Un duel palpitant pour la course à la qualification.
A moins de deux journées de la fin de la phase des groupes, les choses commencent à se corser pour la course à la qualification pour les quarts de finale. Chaque point a son pesant d’or lors du décompte final.
C’est dire que les trois points en jeu demain à l’occasion du match JSK – AS Vita Club. Battue face au même adversaire, la JS Kabylie doit absolument remporter le gain du match pour garder toutes ses chances intactes pour la course à la qualification.
Avec l’arrivé d’un nouveau repreneur à savoir Mobilis, le club phare de la Kabylie pourra améliorer sa santé financière et par là même occasion tenter d’améliorer les résultats sur le plan national et international.
Hamdi : » On souffre d’un manque d’efficacité »
L’entraîneur de la JS Kabylie Miloud Hamdi reconnaît que son équipe : « souffre terriblement d’un manque d’efficacité devant les buts. Nous avons beaucoup travaillé cet aspect. Nous n’arrivons pas à mettre le ballon au fond. Certes, nous n’avons gagné depuis trois matches. Je ne peux pas blâmer mes joueurs. Nous devons s’améliorer et c’est tout. Je ne ressens aucune pression. Il faudra solutionner ce problème offensive pas seulement face au Vita », a t’il déclaré en conférence de presse. » Il n’existe pas de petites équipes en Afriques. Tous le monde pensait que le Vita club allait s’incliner sur un score large. La réalité est autre car toutes les équipes ont leurs chances. Nous allons jouer nos chances à fond », a t’il conclu.