Le CR Belouizdad affrontera demain le club soudanais d’Al Mareikh, comptant pour la troisième journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine. L’entraineur du CRB El Kouki estime que son équipe jouera son va-tout pour ramener un bon résultat de Libye.
En conférence de presse hier, le coach du club algérien du CRB El Kouki est optimiste pour la rencontre de demain devant les Soudanais d’Al Mareikh. Pour lui, son équipe est en mesure de réaliser une bonne opération après la défaite concédée à domicile devant l’Espérance de Tunis.
« C’est une rencontre importante. Nous devons absolument effacer l’affront subi la semaine dernière devant l’ES Tunis », a-t-il indiqué. Questionné justement sur cette contre-performance, El Kouki affirme que son équipe « a bien joué dans l’ensemble. Nous avons dominé notre adversaire et nous nous sommes crées un nombre d’occasions sans pour autant parvenir à se montrer efficaces devant les buts », fait-il savoir.
L’entraineur du CRB a évoqué aussi le club soudanais d’Al Mareikh. « C’est une équipe coriace. Son rendement s’améliore de match en match. Nous allons affronter un club difficile à manœuvrer. Mais nous avons prouvé que nous sommes en mesure de ramener des points de l’extérieur. A nous de corriger certaines erreurs pour espérer réaliser un résultat probant », a-t-il souligné.
Pour rappel, le CRB occupe la deuxième place au classement avec 4 points alors que l’ES Tunis est leader avec 6 points.