LDC – CAF (Zamalek SC- Raja): Le Zamalek SC favorable à un report

LDC – CAF (Zamalek SC- Raja): Le Zamalek SC favorable à un report

Publié le : / Par

Le match de demi-finale de la Ligue des champions de la CAF entre le Zamalek SC et le Raja Casablanca pourrait ne pas se tenir. Les Aigles Verts ont été interdits de voyage par les autorités du Maroc, en raison des cas de contamination au coronavirus détectés dans leur effectif. Une décision que comprend aisément Mortada Mansour, le président du Zamalek SC.

Le dirigeant égyptien ne s’oppose pas à un report du match retour. Il l’a fait savoir au micro de la Télé Égyptienne, après avoir été informé de l’impossibilité pour l’équipe du Raja, d’effectuer le voyage. « Nous sommes des peuples frères et j’annonce officiellement que j’accepte le report du match pour permettre aux joueurs du Raja de se rétablir », a déclaré Mortada Mansour pour exprimer sa compassion à la situation que subit le club casablancais de Raja.

Pour rappel, les deux équipes doivent s’affronter pour le compte de la manche retour de la demi-finale de la Ligue des champions de la CAF 2019/2020. Au match aller, le Zamalek SC s’est imposé devant son adversaire, par un but à zéro.