Le président de Zamalek, Mortada Mansour, à fait une belle promesses à ses joueurs. Il leur réserve une prime royale en cas de victoire contre l’Espérance Sportive de Tunis en Ligue des Champions de la CAF.
Dernier du groupe D avec un seul point, Zamalek doit impérativement réagir lors de son match à l’extérieur en fin de semaine à Tunis. Après la défaite contre le CR Belouizdad (0-1) et le nul face à Al Merreikh (1-1), le club cairote n’a plus droit à l’erreur pour ne pas se faire distancer dans le classement.
Afin de motiver ses joueurs, le président des Chevaliers Blancs, Mortada Mansour, leur a réservé une belle prime en cas de succès contre le leader de la poule. « Rien n’est encore joué. Nous avons encouragé le staff et les joueurs. Malgré tout, nous avons les moyens de bien faire à Radès et de gagner. Nous l’avons fait auparavant et nous pouvons gagner les deux prochaines confrontations », a-t-il d’ailleurs déclaré sur ON Sports TV.
Pour rappel, le match ES Tunis – Zamalek se jouera le samedi 25 février à 16h GMT au stade Hamadi Agrebi de Radès. À rappeler que ce match s’inscrit dans le cadre de la troisième journée de la poule D en Ligue des Champions de la CAF.