Mouloudia d'Alger

LDC CAF/Zamalek – MC Alger : Le Mouloudia en quête d’exploit au Caire

Publié le : / Par

Le déclic aura-t-il lieu au Cairo stadium avec le nouveau coach Abdelkader Amrani, qui a remonté le moral de ses joueurs ?

MC Alger

Aussitôt investi dans sa mission lundi dernier, Abdelkader Amrani a axé son travail sur le volet psychologique avant ce rendez-vous continental face au vice-champion d’Afrique. Le coach a rassuré quant à la qualité de son effectif en disant qu’il était apte. Il a affirmé qu’il envisage de jouer les titres dans toutes les compétitions où le Mouloudia est engagé. Ainsi, le MC Alger se présentera ce vendredi face au Zamalek avec la ferme intention de jouer ses chances à fond. Abderrahmane Hachoud et ses partenaires, qui seront privés à l’occasion des services de l’attaquant Mehdi Benaldjia pour cause de blessure et du meneur de jeu, Abdelmoumen Djabou, lequel serait sur le départ, compte déjouer les plans des Egyptiens. Ces derniers seront privés des services de trois joueurs, dont Mostafa Mohamed parti au Galatasaray. Emam Ashour et Mahmoud Abdel-Razek Shikabala ont été suspendus par la confédération africaine de football suite aux incidents ayant émaillé la finale de la précédente édition de champions league entre le Zamalek et le Ahly.

En dépit de cela, le Zamalek demeure un adversaire respectable et les joueurs du Mouloudia d’Alger devraient beaucoup plus faire preuve d’application sur le terrain et rester très concentrés pour entamer de la meilleure manière qui soit cette première journée de la phase des poules. Un bon résultat au Cairo stadium confortera les chances de qualification du MCA au prochain tour.