FB IMG 1617812173137 720x470 1 LDC CAF - Zamalek : Entraînement hospitalier des joueurs après la séance quotidienne

LDC CAF – Zamalek : Entraînement hospitalier des joueurs après la séance quotidienne

Publié le : / Par

Les joueurs du Zamalek ont effectué une séance d’entraînement, ce jeudi 8 avril 2021 au stade Abdul Latif Abu Rujaila, en vue de la réception de Teungueth dans le cadre de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF. Une séance qui s’est achevée par un entraînement de guérison.

Patrice Carteron et les membres de son staff ont retrouvé les joueurs de l’équipe première du Zamalek ce jeudi pour une nouvelle séance d’entraînement. Ladite séance a été particulièrement rude pour les derniers remparts de l’équipe.
En effet, l’entraîneur des gardiens de but, le brésilien Oliveira, a longuement travaillé avec Mahmoud Jensh, Muhammad Abu Jabal et Muhammad Awad, avant le début des exercices de groupe. A la fin de la séance quotidienne à tous les niveaux, les joueurs ont eu droit à un entraînement de guérison, ceci pour leur permettre d’apaiser les douleurs, vu l’intensité des exercices effectués.
Les joueurs auront encore droit à une séance d’entraînement demain, avant d’assister à un camp fermé par la suite. Il faut rappeler que Zamalek reçoit samedi prochain le club sénégalais de Teungueth, au stade international du Caire pour le compte de la sixième journée de la Ligue des champions de la CAF.